22

Jan, 2021


Nouvel associé

par Beaulieu et associés / Autres /

En ce début d’année 2021, l’équipe de Beaulieu et associés CPA inc est fier d’annoncer la nomination de Michaël Rodrigue à titre d’associé du cabinet. Malgré son jeune âge, Michaël possède déjà plus de 7 ans d’expérience avec nous. Travailleur acharné et surtout dévoué à ses clients, il a su relever, haut la main, le défi de prendre la relève du volet municipal tout en cumulant les tâches reliées au titre de directeur en certification.

 

Natif de Napierville, Michaël Rodrigue a toujours souhaité faire carrière dans son patelin. Du coup, après avoir obtenu ses diplômes des HEC à Montréal en 2011, écrit son EFU en 2012 et terminé son stage lui permettant d’obtenir son titre de CPA auditeur, CA, il a immédiatement pris la décision de revenir dans sa région natale. C’est en 2014 qu’il a intégré l’équipe du cabinet Beaulieu et associés CPA Inc., du côté de la certification.

 

Au fil des ans, Michaël a acquis son expérience en touchant pratiquement à tous les dossiers du cabinet et en profitant des précieux conseils de ses acolytes. Ses responsabilités ont continué de s’accumuler rapidement, passant de responsable de dossiers, à directeur du département de certification du cabinet.

 

Michaël est également devenu une référence du secteur municipal de la région très rapidement. Étant en charge de ce secteur au cabinet, il a collaboré à plusieurs projets des municipalités des M.R.C. environnantes et continue d’agir à titre de conseiller pour les directeurs généraux de celles-ci.

 

L’efficacité, le dévouement envers les clients ainsi que l’importance de rendre un service de qualité ont toujours été des priorités pour Michaël. Ces valeurs sont exactement en lien avec celles que le cabinet souhaite mettre de l’avant.

 

Michaël, associé de votre croissance.