11

Déc, 2018


Planification fiscale de fin d’année 2018: Planifier votre fin d’année pourrait s’avérer très payant!

par mb-admin / Autres /

Planification fiscale de fin d’année 2018 

Téléchargez le document ici : Informateur fiscal 2018 – MBCPA

 

La fin d’année 2018 tire déjà à sa fin et qui dit fin d’année dit aussi fin d’année fiscale pour les particuliers ! Notre cabinet vous diffuse donc un document nommé l’informateur fiscal (vous pouvez le télécharger en cliquant le bouton ci-haut), qui regroupe une panoplie impressionnante de points de fiscalité pouvant vous toucher pour la fin d’année 2018, mais aussi pour entreprendre l’année 2019 du bon pied grâce à d’excellentes stratégies.

 

Cette année fut très mouvementée dans le monde de la fiscalité et il est donc primordial d’être proactif afin d’optimiser sa fiscalité ! Sachant aussi que vous êtes tous très occupés et que le présent document est assez volumineux, nous vous recommandons donc de simplement lire la page 1, parmi les sujets traités, pour y repérer les sujets décrits qui vous toucheront directement, ce qui facilitera votre lecture et rendra ce document d’autant plus pertinent. D’ailleurs, nous sommes persuadés que plusieurs d’entre vous y trouveront des stratégies intéressantes à mettre en place à leur bénéfice.

 

Si des questions ressortent de votre lecture ou que vous avez besoin de vulgariser certaines informations, n’hésitez pas à contacter un des membres du service de fiscalité au cabinet de Michel Beaulieu CPA Inc., il nous fera plaisir de vous répondre et de vous aider à optimiser votre situation fiscale.

 

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes et une nouvelle année remplie de santé, bonheur et prospérité, de la part de toute l’équipe du cabinet !